Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Usimages 2017 à Creil - Oise / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Oise   J'annonce 
Source : #24558 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/04/17 | Vues : 111


Usimages 2017 à Creil / Oise

Du 24 avril au 4 juin 2017 à Creil.

Première manifestation photographique en France traitant du patrimoine industriel, la deuxième édition d’Usimages se déroulera sur le territoire de la Communauté de l’Agglomération Creil Sud Oise (ACSO). Organisée par l’ACSO sous la direction artistique de Diaphane, Pôle photographique en Picardie, cette manifestation permet d’interroger la mémoire des entreprises et de mettre en lumière le travail des hommes.

L’Homme au travail dans ses espaces et dans son rapport à la machine ou à son outil de travail est le fil conducteur de cette édition qui se décline sous la forme d’expositions de photographies historiques issues de fonds d’archives, de photographies contemporaines et aussi de photographies issues des entreprises du bassin Creillois.

Avec les travaux de Yann de FAREINS, Mathieu BERNARD-REYMOND , Léo DELAFONTAINE, Thomas JORION, Daniel STIER, Dominique DELPOUX, Bernard LEFEBVRE dit Ellebé, Cédric MARTIGNY, Caroline BACH, Margot LAURENS & Vincent MARCQ, David MOORE et des photographies issues des archives photographiques de la RATP, de celles du Centre d’histoire du travail à Nantes.

Inauguration le samedi 29 avril à partir de 14h à la Maison du Projet à Creil (Parvis de la Gare) : de 14 à 17h tournée des expos en bus puis vernissage à la maison de Pierre à Saint Maximin vers 17h

Manifestation gratuite

http://www.diaphane.org

Débute à 14H00
Creil (60)




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Usimages 2017 à Creil  - Creil (60)

Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !